CarJager et Boîtier Rouge au salon Rétromobile 2019

Publié le mardi 5 février 2019.
Mis à jour le vendredi 29 mars 2019.
Retour

Rétromobile est une institution dans le monde de la voiture de collection, un passage obligé pour tout amateur de voiture ancienne, mais aussi pour tout acteur du marché de la collection. Pour l’édition 2018, CarJager était bien entendu présent pour annoncer son lancement. A l’époque, la première version de son application n’était destinée qu’aux professionnels. Fort de ce premier moment – et du très bon accueil du produit – , l’entreprise a continué son développement.

Un an plus tard, CarJager revient à Rétromobile avec toujours plus d’ambition. L’application dédiée aux professionnels est désormais disponible sur mobile et web, tandis qu’un site web entièrement dédiés aux amateurs vient d’être mis en ligne., devenant le premier « hub » de la voiture classique, des youngtimers et des supercars.

C’est à l’occasion du salon Rétromobile, du 6 au 10 février que sera présenté ce nouveau site CarJager.com destiné aux amateurs et aux collectionneurs : nouveau design, contenu éditorial réalisé par Boîtier Rouge, vidéos, essais, guides, mais aussi aide à la vente ou à l’achat d’un véhicule de collection : toute la passion automobile réunie au même endroit.

Retrouvez-nous Hall 1 sur notre stand L097 afin de rencontrer l’équipe et découvrir son projet.

Articles associés

Soyez le premier à commenter cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire