Epoqu’Auto : collection et convivialité à Lyon

Publié le lundi 28 janvier 2019.
Mis à jour le vendredi 29 mars 2019.
Retour

Si l’automobile de collection dispose de deux formidables vitrines à Paris, avec Rétromobile et Automédon, les régions ne sont pas en reste avec de nombreuses manifestations dédiées aux passionnés. Bien souvent, la passion de l’automobile se vit en province, tant pour le stockage que les balades ou les rassemblements. Epoqu’Auto, à Lyon, est ainsi devenu un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs du Sud-Est de la France. CarJager y était donc exposant et se déplaçait pour la première fois conjointement avec Boîtier Rouge.

Dès le mois de novembre 2018, le rapprochement entre CarJager et Boîtier Rouge prenait forme et l’idée d’aller à la rencontre du public conjointement devenait alors une évidence. Serrée dans une BMW 540i E39, la fine équipe partait donc en direction de Lyon présenter son projet aux professionnels, aux amateurs et aux lecteurs de Boîtier Rouge.

CarJager et Boîtier Rouge à la conquête de Lyon

Epoqu’Auto est un salon à taille humaine, d’autant que cette année, la place allouée aux organisateurs s’était réduite. Malgré (ou grâce à ?) cette réduction de surface, le salon lyonnais garde sa particularité : une convivialité qui se ressent au gré des stands ou dans les allées.

Avec un stand au coeur d’Epoqu’Auto, CarJager pouvait ainsi présenter ses nouveaux projets : continuer à proposer aux professionnels un service d’intermédiation permettant d’accéder au “hors marché”, ces automobiles possiblement en vente mais invisibles sur les petites annonces ou lors des ventes aux enchères, mais aussi proposer aux collectionneurs des services innovants (gestion de collection, recherche d’automobiles, aide à la vente) ainsi qu’un contenu rédactionnel original et de qualité grâce à Boîtier Rouge.

Articles associés

Soyez le premier à commenter cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire