L’Aston Martin DBS de Brett Sinclair est à vendre

Publié le vendredi 14 mars 2014.
Mis à jour le jeudi 27 septembre 2018.
Retour

Pour les amateurs d’Amicalement Vôtre (The Persuaders en VO), sachez que le 17 mai prochain (2014, ndlr) aura lieu à Newport Pagnell (Grande Bretagne) la vente annuelle Aston Martin organisée par la maison de vente Bonhams qui aura de grandes chances de vous intéresser.

Newport Pagnell est un lieu qui vous dit quelque chose : c’est dans cette petite ville anglaise (15 000 habitants) que furent produites toutes les Aston Martin avant son déménagement définitif à Gaydon, dans une usine ultra moderne. Ne reste plus dans les anciennes usines que le département restauration/entretien des anciennes Aston Martin.

A l’occasion de cette vente seront vendus de nombreux véhicules tous plus désirables les uns que les autres, la vedette de cette vente sera assurément l’Aston Martin DBS jaune conduite par Roger Moore dans le feuilleton Amicalement Vôtre. On dit que c’est l’acteur lui même qui suggéra ce modèle à la production pour rivaliser avec la Dino 246 GT conduite par Tony Curtis.

Cette DBS conserve encore son immatriculation BS1 (pour Brett Sinclair). Entièrement restaurée, affichant 112 000 km au compteur, elle est estimée entre 420 et 660 000 euros. Alors à vos chéquiers.

 

Articles associés

Soyez le premier à commenter cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire