LugNuts : des fous de Lego et de bagnoles se lancent des défis !

Dimanche 12 octobre 2014
Retour

Je sais pas vous, mais moi j’ai adoré jouer aux Legos. C’était, avec les Majorettes (lire aussi : Majorette), mes jouets préférés, et j’y ai joué jusqu’à tard (environ 14 ans), tandis que désormais, je prends plaisir à y jouer avec mes enfants (qui sont encore un peu petit pour mes ambitions). Aujourd’hui encore, je serai capable d’en acheter pour moi (lire aussi : Lego Mini).

Mais j’ai trouvé mes maîtres sur Internet : Lugnuts est un groupe sur Flickr existant depuis 2007, et ce sont des dingues… de Lego. Ils sont 859, adorent les briques et les bagnoles, et se lancent des défis de fous ! Réaliser des voitures selon de thèmes variant tous les mois (environ).

Construire des voitures de l’Est, ou des Youngtimers, ou de belles américaines, le tout exclusivement avec des pièce Lego : ils y arrivent et exposent leurs œuvres sur leur site… J’avoue qu’avec 84 défis lancés, vous risquez d’y passer (comme moi) de longues heures à voir leurs créations assez extraordinaires…

Allez donc vous promener sur : Lugnuts et pour ceux qui se sentent l’âme d’un constructeur automobile en briquette, qu’ils s’inscrivent ! Je vous laisse donc ce lien, tout en sachant que vos conjoint(e)s me maudiront sur 15 générations. Mais c’est assez extraordinaire pour que je prenne ce risque…

 

Galerie d'image

Voir toute la galerie

Contenu alimenté par

Vous possédez une

auto de collection

Racontez votre histoire et soyez publié dans Classic & Sports Car

Découvrez le meilleur moyen de bien vendre votre Auto

Vendre

Vous recherchez une

auto de collection

Faites appel à nous pour trouver la meilleure auto

Articles associés

Soyez le premier à commenter cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire