Top Gear France : un célèbre blogueur faisait partie du casting !

Samedi 8 novembre 2014
Retour

Dans le flot d’informations que je reçois tous les jours, j’ai failli laisser passer une info vraiment importante. Tous mes collègues/confrères ont bien entendu parlé du nouveau casting du Top Gear à la française, révélé en avant première par l’excellent Cédric Faiche sur BFM TV, et j’ai préféré faire l’impasse car je n’avais pas grand chose de plus à dire : à quoi sert-il de faire un article s’il n’apporte pas un peu plus d’info ?

Mais ce matin, en me levant (tard), j’ai donc vu l’info qu’il me fallait pour faire un article différent. Vous savez tous désormais que Top Gear sera animé en France par Philippe Lellouche (excellent choix), Bruce Jouanny et Yann Larret-Menezo (alias le Tone). Mais saviez-vous que faisait partie du dernier carré le non moins excellent Renaud Roubaudi, de Petites Observations automobiles (P.O.A) ?

Avouez que cela aurait eu de la gueule ! C’est donc dans une petite vidéo postée comme ça que Renaud lâche cette confidence : oui il était sur le coup de Top Gear France ! Et non il n’a pas été retenu ! Mieux, il nous explique l’avenir de P.O.A et sa vision de la publicité à laquelle j’adhère totalement. Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à penser qu’il faut faire de la publicité « autrement » (surtout quand on parle d’automobiles « autrement »).

Levée de fonds, publicité « différente », reportages aux 4 coins de la France, ça sent bon sur P.O.A et on finit par être content que Renaud Roubaudi ne soit pas dans Top Gear ! Vivement 2015 pour voir tout cela, et Go P.O.A !!!

Le reportage de BFM TV BFM TV Top Gear France

L’annonce de Renaud Roubaudi Petites Observations Automobiles

 

Contenu alimenté par

Vous possédez une

auto de collection

Racontez votre histoire et soyez publié dans Classic & Sports Car

Découvrez le meilleur moyen de bien vendre votre Auto

Vendre

Vous recherchez une

auto de collection

Faites appel à nous pour trouver la meilleure auto

Articles associés

Soyez le premier à commenter cet article

Aucun commentaire

Laisser un commentaire