Modèle Grand Prix 1925, conception spécifique, entière neuve (2023), à motorisation électrique, non homologué sur route, pour utilisation en parc touristique ou privé avec phares, clignotant, feux de détresse, klaxon, tableau de bord tout équipé, roue de secours, batterie LiFePo4, assemblé par Ballot dans ses ateliers, pour une autonomie de 120 Km selon conditions.
Ce modèle, basé sur un châssis court est une voiture de course deux places, de style authentiquement 1925, ce véhicule présente une grande facilité d'utilisation et d'entretien. Tout étant neuf, tout peut se remplacer très facilement. Cette Ballot Grand Prix offre ainsi tous les plaisirs de conduite d'une voiture d'avant-guerre sans aucune contrainte.
Calandre reculée, finesse de la carrosserie, arrière en pointe, saute vent, absence de portières, tableau de bord en aluminium guilloché, tout y est pour vous projeter en tant que pilote des années 20.
Bien avisé qui pourra imaginer que cette automobile est de conception récente et est composée intégralement d’éléments neufs, facilement réparables et remplaçables !