- Virement instantané
- Aucune limite de montant
- Accompagnement personnalisé
Bmw M5 E60 2007 / Automatique / 137 700 km

Contacter Erwan
Caractéristiques
- Couleur extérieureNoir
- Emplacement de l'autoMarseille (13000)
- Couleur intérieureNoir
- Puissance (cv DIN)507
- SellerieCuir
- Boîte de vitessesAutomatique
- Kilométrage137 700 km
- CarburantEssence
- VINWBSNB91040CX17186
- Pays d'origineItalie
- Puissance fiscale43
- Nombre de rapports7
- Nombre de cylindres10
- Cylindrée (en cm3)4999
- Disposition du volantGauche
- Nombre de propriétaires précédents1
- Pays d'immatriculationFR
- Époque
- Marque
- Modèle
Historique
Cette BMW M5 E60 a été livrée neuve en Italie en 2007. Elle n’a eu qu’un seul propriétaire italien, un chef d’entreprise. Elle est importée en France en 2013. Le propriétaire actuel en fait l'acquisition en 2022. N'ayant jamais été utilisée sur circuit selon ce dernier, cette M5 a fait l'objet d'un entretien rigoureux, assurant son bon état de fonctionnement. Juste avant son achat, les travaux préventifs à prévoir passé les 100 000 km ont été réalisés chez MSeb’Auto, un spécialiste reconnu (coussinets de bielle, embrayage, débitmètre).
Documents
États
État général
L’auto est en très bel état général, toute d’origine, préservée des modifications farfelues courantes sur ces M5.
État extérieur
La carrosserie est en bon état de conservation, malgré quelques légères micro-rayures visibles notamment sur le hayon. La peinture conserve un bel éclat. Les rétroviseurs et les optiques de phares sont en excellent état. Deux des jantes ont été refaites par un carrossier professionnel. Une bâche sur mesure de qualité accompagnera l’auto (marque Dust Cover, pour intérieur et extérieur).
État intérieur
L'intérieur en cuir noir est bien conservé, avec des cuirs tendus sur les sièges offrant un excellent maintien et confort. Le siège conducteur présente quelques traces d'usure liées au temps, mais l'ensemble reste en bon état. L'instrumentation de bord est parfaitement fonctionnelle, assurant une utilisation fluide des équipements.
État mécanique
Le moteur V10 atmosphérique de 507 ch est une raison suffisante d’acheter une M5 E60. Issu de la formule 1, il s'envole jusqu’à frôler les 9000 t/min dans une sonorité qui rappelle la bande son des grands prix d’une époque révolue, de quoi toucher une corde sensible chez n’importe quel amateur de belles mécaniques. Tous les travaux d’entretien préventif ont été réalisés. La boîte SMGII fonctionne parfaitement. Elle est d’une rapidité remarquable pour l’époque et renforce le côté bestial de l’auto, avec des passages de rapports aussi virils que rapides en mode sport. En conduite souple, elle sait aussi se montrer douce et agréable, l’image de la polyvalence toute entière de cette auto.
D’après le propriétaire, l’auto n’a jamais été accidentée.
Travaux
et entretiens
- EntretienJanvier 2024 Janvier 2024
- Coussinets de bielles
- Embrayage
- Boitier papillon
- Révision
- Batterie
- Vidange de boite et de pont
- Géométrie,
- 4 pneus Michelin Pilot Sport 4S
- Radiateur d’huile
- ...
Services sur demande

Depuis 2019 chez CarJager, Erwan accompagne avec plaisir des collectionneurs dans leurs différents projets. Passionné d'automobile depuis toujours, il en a fait son métier, restaure ses voitures le week-end et court avec lors de rallyes historiques. Entre passionnés, il aime échanger autour des belles mécaniques et guider chacun dans son prochain projet.
Autos similaires en vente

Faites appel à un Car Specialist










