- Prêt Bancaire
- LOA (12-72 mois)
- Crédit ballon (faibles mensualités)
Aston Martin Db6 Mki 1965 / Manuelle

Contacter Maxime
Points forts
Caractéristiques
- Couleur extérieureGris
- Emplacement de l'autoLandunvez (29840)
- Couleur intérieureNoir
- Puissance (cv DIN)282
- SellerieCuir
- Boîte de vitessesManuelle
- Kilométrage29 000 km
- CarburantEssence
- Pays d'origineFrance
- Motorisation4.0
- Nombre de rapports5
- Nombre de cylindres6
- Cylindrée (en cm3)3995
- Disposition du volantGauche
- Nombre de portes2
- Nombre de propriétaires précédents1
- Pays d'immatriculationFR
- Époque
- Marque
- Modèle
Historique
Cette Aston Martin DB6 Coupé (#2352 R) est l’un des trois châssis de pré série - “working cars” développés par l’usine en 1965. Vendu en Octobre 1965 à son premier propriétaire et immatriculée LPP 88, son historique complet est connu. L’auto est entre les mains de son propriétaire actuel depuis 1988
Documents
États
État général
Cette DB6 MKI est une RDH boite manuelle qui se présente dans un superbe état général et possède un dossier éloquent preuve d’une cohérence historique et technique rare.
État extérieur
L’auto a été intégralement restaurée en 1992 et les travaux de carrosserie/peinture avaient été réalisés par Christophe Graignic. Les soubassements sont sains et la carrosserie en très bon état. La peinture a été refaite en 2018 et présente particulièrement bien. La boite à vitesse est bien matching numbers et la voiture se présente dans sa teinte d'origine.
État intérieur
La sellerie de couleur noire est celle d’origine et présente une belle patine. L’ensemble des instruments de bord sont fonctionnels et la voiture est roulée régulièrement. Un important dossier de factures est présent avec l’auto et il est intéressant que les spécialistes de la marque connaissent bien l’auto : Aston Martin DORSET, HARPER etc...
État mécanique
Le bloc moteur actuel n’est pas celui d’origine et a été monté dans l’auto en 1992 par HARPER (le bloc d’origine fendu est vendu avec l’auto). Il est important de noter que c’est un bloc confirme à la série et fonctionne très bien.
Services sur demande

Né dans une Hotchkiss Artois, Maxime est Car Specialist chez CarJager depuis 2019. Pendant plusieurs années, il a été le plus jeune concurrent du Tour Auto, qu'il disputait au volant de l'auto la plus ancienne de cette prestigieuse épreuve. En 2017, il a créé le département automobile de Drouot à Paris. Il conseille aujourd'hui les clients dans l'achat et la vente de leurs autos.
Autos similaires en vente

Faites appel à un Car Specialist



