- Solutions de financement sur mesure (LOA, crédit classique..)
- Accompagnement simple et rapide
- Partenaires financiers spécialisés automobile
Maserati Mistral 3700 1967 / Manuelle

Contacter Dorian
Points forts
Caractéristiques
- Couleur extérieureGris - Argento
- Emplacement de l'autoArpajon (91)
- Couleur intérieureNoir
- Puissance (cv DIN)245
- SellerieCuir
- Boîte de vitessesManuelle
- Kilométrage43 125 km
- CarburantEssence
- Date de mise en circulation01/01/1967
- VINAM109*508
- Pays d'origineItalie
- Puissance fiscale22
- Motorisation3700
- Nombre de rapports5
- Nombre de cylindres6
- Cylindrée (en cm3)3694
- Disposition du volantGauche
- Nombre de portes2
- Nombre de propriétaires précédents1
- Pays d'immatriculationFrance
- Époque
- Marque
- Modèle
Historique
Cette Maserati Mistral est livrée neuve en 1967 à Bologne en Italie. Le propriétaire actuel l’importe en France en 2016 (facture d’achat au dossier). Il entreprend alors une restauration complète. Chaque élément de cette auto a été remplacé ou restauré. Cet exemplaire dispose d’un important dossier de factures retraçant les différents travaux de restauration.
Documents
États
État général
Cette auto est en excellente condition.
La carrosserie est en très bon état et exempte de corrosion. Les alignements et les ajustements sont bons. La peinture grise est bien tendue et offre une belle profondeur. Les optiques de phares ne présentent pas de défauts particuliers. Les chromes offrent un bel éclat. Les jantes sont bien conservées. Ce modèle de jantes est optionnel et est très peu répandu sur le marché. Il existerait seulement une dizaine d'exemplaires équipés de ces jantes.
Dans l'habitacle, les sièges en cuir noirs sont neufs. La planche de bord ne présente pas de défauts. Le ciel de toit est bien tendu. Les moquettes et les tapis de sol sont en très bon état. Le volant en bois est très bien préservé. Les instruments de bord sont fonctionnels.
Le 6 cylindres 3.7 démarre normalement et prend bien ses tours. Le moteur d’origine à été entièrement refait lors de la restauration par un ancien mécanicien Maserati. Depuis sa restauration, l'auto n'a fait que 1 000 kilomètres. Le système d’injection Lucas a été remplacé par 3 carburateurs double corps Weber. L’embrayage est en très bon état. La boîte mécanique ZF à 5 rapports a été remplacée après les travaux de restauration. Le passage des rapports est précis et agréable. Le comportement routier est excellent.
Services sur demande
Autos similaires en vente

Faites appel à un Car Specialist












